GlmRenard

 
 
GlmRenard » GlmRenard en général » Santé » Le travail c'est la santé ...

 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Message

 
 
FOX
-<[-Amat victoria curam-]>-

Enregistré le 07/03/2004
Messages: 586
Non connecté Aller en haut de page

Sujet : Le travail c'est la santé ...
Ajouté le : 17/04/2004 08:32
Message :

... Ne rien faire c'est la conserver !

Que pensez-vous de cette maxime populaire.

Je la trouve assez vrai, c'est le week end que je suis le plus en forme bon faut dire que c'est là que je dors le plus aussi...

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FOX!!! Visitez le site de FOX!! Envoyer un Message Privé à FOX Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lotus
La roue tourne ! Baissez-vous, ça peut faire mal..

Enregistré le 08/03/2004
Messages: 438
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 17/04/2004 09:42
Message :

Hello !

Ne rien faire ! Voilà quelque chose qui me convient tout à fait !
Prendre du plaisir tout simplement, sans contrainte... Le pied !!!!
A vrai dire c'est le w-e que je dors le moins, du coup la semaine je dois récuperer !

Puis pour en revenir au sujet, le travail c'est quand même la santé dans le sens où il t'ammène à avoir une vie sociale ! Souvent quand on ne fait rien on a tendance à s'isoler !
Quand on est pas bien dans sa tête on ne l'est pas non plus dans ses baskets !
Puis tout dépend du travail que l'on fait !
Le mien me fatigue nerveusement mais qu'est-ce que je m'éclate !!!!!
On dit souvent qu'il faut rire 5 min par jour et bien depuis que je travaille, je crois que je bats tous mes records...
Il ne faut pas se plaindre de devoir travailler mais soyons contents de pouvoir le faire !


Bien à vous !
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lotus!!! Envoyer un Message Privé à Lotus Citer ce post dans votre réponse

 
 
foxjunior

Enregistré le 11/03/2004
Messages: 23
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 01/05/2004 10:37
Message :

Entiérement d'accord avec toi Lotus!
Ta conclusion est terrible! soyons content de le faire!
Beaucoup de monde nous envie alors arétons un peu de nous plaindre on est gaulois mais c'est pas une raison pour raler tt les temps

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à foxjunior!!! Envoyer un Message Privé à foxjunior Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lotus
La roue tourne ! Baissez-vous, ça peut faire mal..

Enregistré le 08/03/2004
Messages: 438
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 19/12/2004 18:44
Message :

Hello !

Et puisque le travail c'est la santé, n'hésitons pas à en laisser un peu pour les malades...


Bien à vous !
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lotus!!! Envoyer un Message Privé à Lotus Citer ce post dans votre réponse

 
 
midinette
l'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue

Enregistré le 19/12/2004
Messages: 9
Non connecté Aller en haut de page

Sujet : pas tjs d'accord
Ajouté le : 10/01/2005 19:05
Message :

le travail c'est la santé?
je ne suis pas tjs d' accord ;
chez moi, par exemple, le travail est à l'origine d' une usure de deux vertèbres cervicales;
alors pour moi, rien faire c'est la conserver!
malheureusement , il faut bien vivre et se nourrir, donc y'a plus qu' à aller bosser!

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à midinette!!! Envoyer un Message Privé à midinette Citer ce post dans votre réponse

 
 
FOX
-<[-Amat victoria curam-]>-

Enregistré le 07/03/2004
Messages: 586
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 11/01/2005 07:43
Message :

Et oui, le oproblème c'est qu'on ne vit pas pour travailler mais qu'on travaille pour vivre et que de ce fait le travail peut être perçu comme une corvée ! Mais bon, il permet aussi d'occcuper son temps car ne pas travailler du tout doit faire paraître le temps long !

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FOX!!! Visitez le site de FOX!! Envoyer un Message Privé à FOX Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur]

 
[10 requêtes] - [Page générée en 0.0467 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.7.2 beta
Copyright ©2001-2003 CoolForum.net