GlmRenard

 
 
GlmRenard » GlmRenard en général » Jeux de l'esprit » 3 filles

 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Message

 
 
jacko

Enregistré le 25/04/2004
Messages: 80
Non connecté Aller en haut de page

Sujet : 3 filles
Ajouté le : 01/09/2006 07:58
Message :

Un homme discute avec le facteur devant chez lui.
Il lui dit : "J'ai 3 filles, le produit de leur âge est 36 et la somme de leur âge est le numéro de la maison d'en face. Pouvez-vous trouver leur âge ?"
Le facteur prend un papier et un crayon et au bout d'un moment dit : "Non, je ne sais pas. Il me manque une information !"
Le prof de math lui dit alors : "J'ai oublié de vous dire que l'ainée est blonde !"
Alors le facteur donne les 3 âges.

Quel sont les âges des trois filles ?
Remarque : on suppose que les 3 âges sont des entiers !!!

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jacko!!! Envoyer un Message Privé à jacko Citer ce post dans votre réponse

 
 
FOX
-<[-Amat victoria curam-]>-

Enregistré le 07/03/2004
Messages: 586
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 01/09/2006 08:34
Message :

De l'aide ?

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FOX!!! Visitez le site de FOX!! Envoyer un Message Privé à FOX Citer ce post dans votre réponse

 
 
jacko

Enregistré le 25/04/2004
Messages: 80
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 01/09/2006 08:40
Message :

J'attends vos réponses

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jacko!!! Envoyer un Message Privé à jacko Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lotus
La roue tourne ! Baissez-vous, ça peut faire mal..

Enregistré le 08/03/2004
Messages: 438
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 01/09/2006 09:21
Message :

J'ai donné ma réponse par mp


Bien à vous !
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lotus!!! Envoyer un Message Privé à Lotus Citer ce post dans votre réponse

 
 
jacko

Enregistré le 25/04/2004
Messages: 80
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 02/09/2006 06:38
Message :

Excellente réponse de Lotus

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jacko!!! Envoyer un Message Privé à jacko Citer ce post dans votre réponse

 
 
jacko

Enregistré le 25/04/2004
Messages: 80
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 02/09/2006 06:42
Message :

un indice pour Fox :
"J'ai oublié de vous dire que l'ainée est blonde !"

---> Pourquoi le facteur a t-il besoin de cette information ? (...n° maison d'en face)

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jacko!!! Envoyer un Message Privé à jacko Citer ce post dans votre réponse

 
 
FOX
-<[-Amat victoria curam-]>-

Enregistré le 07/03/2004
Messages: 586
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 29/09/2006 13:22
Message :

Je sens que je ne suis pas assez intelligent pour trouver ce truc et c'est bien dommage ...

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FOX!!! Visitez le site de FOX!! Envoyer un Message Privé à FOX Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur]

 
[10 requêtes] - [Page générée en 0.1297 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.7.2 beta
Copyright ©2001-2003 CoolForum.net